ME II : 5. Qui est le plus jeune de vos personnages ? Le plus âgé ? Et en terme de date de création ?

5. Qui est le plus jeune de vos personnages ? Le plus âgé ? Et en terme de création ?

Bon, on va continuer sur les Enfants de l’Ô, parce que de toute manière c’est le premier sur lequel j’ai bossé et c’est sur celui-là que je bosse encore actuellement.

Mon personnage le plus jeune ? Ben ça dépend. Parce que j’ai des persos qui naissent et qui grandissent ensuite… Donc forcément, ça change. Mais les plus jeunes qui apparaissent dans le tome 1 (avant la naissance du bébé à la fin du tome) sont les jumeaux Nato et Yolan aka Tia et Tio (non, je ne cherche pas à compliquer…). Le plus âgé, c’est Saraï Paso, qui apparaît dans le tome 2.

En terme de création, le perso le plus récent dans les principaux, c’est Line Paso, la cousine de Ruan. Le plus ancien… Les jumeaux, encore et toujours. Et Svetlana et Johannes, les parents adoptifs des jumeaux qu’on ne voit pas beaucoup dans le premier cycle. Ludméa et Ruan ont également été créés très tôt. Line (de l’Orme) et Lúka sont des personnages beaucoup plus récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>